Photos Canicross

Remerciements

Cette année, ce sont des trombes d'eau qui nous ont accompagnées pendant cette journée, mais cela n'a pas découragé les quelques 90 canicrosseurs, canivttistes et canimarcheurs de venir fouler les bords de Garonne. Malgré le froid et la pluie nous avons assisté à de très belles courses et nous espérons que tous les tandems ont pris du plaisir dans les épreuves. Notre équipe de bénévoles s'est démenée pour que celles ci se passent au mieux et l'ABCD tient ici à les remercier très chaleureusement pour leur soutien que ce soit sur le parcours, dans les cuisines, au chronomètre, au secrétariat, au bar, au barbecue... Merci à tous pour tout ce que vous faites pour notre club! 

Si les concurrents ont chacun eu droit à des cadeaux, c'est aussi parce que nos sponsors se sont montrés généreux. Merci donc à Husse, au conseil départemental, au Crédit Mutuel, à Animalia et à la Mairie de Blagnac pour leur support sans faille dans cette manifestation mais aussi tout au long de l'année. Ils nous ont encore une fois montré que l'on pouvait vraiment compter sur eux.

L'ABCD tient également à remercier le "Club des Chiens Actifs Columérins" et en particulier son président Jérôme, pour son support logistique sur le concours. Les dossards, le podium, l'arche d'arrivée, la sono... c'est à eux qu'on le doit. Alors la réussite de ce concours c'est aussi avec vous qu'on veut la partager et on vous souhaite également une belle réussite dans l'épreuve de Canicross/caniVTT que vous organisez demain.

Nous tenons également à saluer Fabrice, notre vétérinaire, qui a œuvré bénévolement pour le concours. C'est une belle leçon d'altruisme que tu nous a donné et nous t'en remercions profondément.
Nous ne pouvons égrainer cette liste de remerciements sans penser à Philippe, qui a bravé les éléments pour venir juger cette épreuve et nous apporter son support. C'est toujours un plaisir de t'accueillir chez nous! 

Mais finalement, un concours c'est avant tout grâce à vous, les participants qu'il peut avoir lieu. Nous avons aimé vous voir pédaler, courir et marcher; nous avons aimé votre ténacité et votre détermination face à la pluie; nous avons aimé votre bonne humeur et votre état d'esprit et c'est avec grand plaisir que nous espérons vous retrouver l'an prochain!

En attendant, Patrick, elisabeth et Rudy ont dégainés leurs objectifs pour immortaliser ce concours. Voici donc ici les premières photos de la journée, d'autres suivront alors revenez régulièrement sur cette page pour ne rien manquer.

L'ABCD